Dissolution, Voyance que nous réserve l'avenir pour la France

Publié le 10 juin 2024 à 16:44

Dans mes dernières prédictions de voyance pour l'année 2024, j'annonçais que les élections européennes allaient transformer durablement le visage de l'Europe et plonger la France dans un cataclysme politique.

L'actualité politique actuelle semble indiquer que mes prédictions se confirment.

Suite à l'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale par Emmanuel Macron après les résultats des élections européennes et à la victoire du Rassemblement National, vous avez été particulièrement nombreux à me poser diverses questions concernant l'évolution politique et économique de notre pays.

Comme toujours, pour répondre à vos doutes, inquiétudes et peurs, j'ai, comme lors de mes consultations de voyance téléphonique, réalisé différents tirages de voyance à l'aide de mon Tarot de Marseille, ainsi que divers calculs de numérologie et analyses astrologiques.

Voici l'interprétation divinatoire, carte par carte, des différentes lames du tarot de Marseille qui composent mon tirage de voyance principal.

La carte de la Force nous indique que, lors des dernières élections européennes, les Français ont, avec conscience et détermination, infligé une claque politique à la liste d'Emmanuel Macron, mais aussi exprimé leur colère et leur incompréhension vis-à-vis de l'Europe.

La carte de l'Étoile nous montre que les Français ont choisi de placer la liste du Rassemblement National en tête des élections européennes par désir de changement, mais aussi par un profond souhait de renouveau.

La carte du Diable nous annonce que ce choix nous entraînera, dans les jours et les semaines à venir, vers une période délicate, marquée par des tensions et des désaccords. Cette lame indique qu'une grande partie des Français aura l'impression de progresser dans le brouillard et l'incertitude.

La carte du Pendu nous indique, dans ce tirage de voyance, qu'Emmanuel Macron a fait le choix de dissoudre l'Assemblée nationale par pur calcul politique, espérant ainsi reproduire le même scénario qu'au second tour des élections présidentielles de 2022.

La carte du Jugement renversée nous montre que le choix politique que feront les Français lors des prochaines élections législatives entraînera clairement un changement radical du paysage politique français. Ce changement sera marqué par une confrontation entre deux mouvements politiques, le Rassemblement National et un remake de la NUPES, entraînant un blocage de l'Assemblée nationale, similaire au piège politique observé lors des élections présidentielles de 2022.

Les cartes du Monde, du Mat, de l'Amoureux et de la Justice montrent que nous avancerons dans les semaines à venir vers une période délicate et particulièrement mouvementée. Le gouvernement paiera pour ses choix passés, ainsi que pour la non-résolution de certaines problématiques sociales et économiques. Les décisions des Français précipiteront le pays dans un long blocage et un grand désordre politique et social.

Dissolution de l'Assemblée Nationales

En prononçant la dissolution de l'Assemblée nationale, Emmanuel Macron semble, selon mes prédictions de voyance, vouloir rejouer la partition du second tour des élections présidentielles de 2022, où la gauche lui a servi de tremplin pour remporter une nouvelle fois les élections. La gauche formera un bloc fort qui arrivera, selon mes prédictions de voyance, en seconde position derrière le Rassemblement national lors des prochaines élections législatives.

Les élections législatives seront pour le gouvernement Macron un véritable fiasco, le mettant clairement en position de faiblesse à l'Assemblée nationale. La recomposition politique se fera autour de deux blocs politiques, qui seront, selon mes prédictions, le Rassemblement National et le Front Populaire.

Emmanuel Macron finira-t-il par démissionner ?

Selon mon tirage de voyance, il ne semble pas que le Président Emmanuel Macron démissionnera. Bien au contraire, il est convaincu d'être indispensable au redressement du pays.

Le Rassemblement National sera-t-il le grand gagnant des élections législatives ?

Contrairement aux élections européennes, c'est Marine Le Pen qui mènera la bataille des élections législatives, et non Jordan Bardella. Le RN semble d'ailleurs l'avoir bien compris en annonçant que, en cas de victoire, Marine Le Pen ne serait pas la Première ministre d'Emmanuel Macron, mais que ce serait Jordan Bardella qui endosserait ce rôle afin de le mettre sur le devant de la scène médiatique.

La campagne des élections législatives sera rude et marquée par quelques petites manifestations violentes orchestrées par des groupuscules de gauche. La droite sera malheureusement divisée malgré la volonté d'Eric Ciotti de participer, avec Les Républicains, à l'union des droites autour du Rassemblement National. Les cadres des Républicains bloqueront ce rapprochement, tandis qu'une partie des militants LR suivront Eric Ciotti. Le Rassemblement National ne sera guère perturbé par l'agitation qui régnera autour de lui. Bien au contraire, il semble, selon mes prédictions de voyance, qu'il progressera au gré des attaques du gouvernement et du Front Populaire.

Emmanuel Macron pourrait-il tirer avantage de cette dissolution ?

Selon mes prédictions de voyance, il semble qu'Emmanuel Macron ait bien préparé ce scénario politique catastrophique. En effet, à la question "Emmanuel Macron pourrait-il tirer avantage de cette dissolution ?", la réponse semble être, selon mon tirage de voyance, "oui". En effet, mes prédictions indiquent qu'il y aura deux blocs politiques forts à l'Assemblée nationale à la suite des élections législatives : le Rassemblement National et le Front Populaire. La majorité présidentielle sera la troisième force politique, suivie de loin par Les Républicains, qui seront en nombre limité.

Deux blocs puissants s'opposeront constamment, créant jour après jour un blocage de l'Assemblée nationale, paralysant ainsi totalement le pays. Jusqu'aux élections présidentielles de 2027, la situation politique et sociale sera tendue. Emmanuel Macron pointera du doigt cette situation et s'en lavera les mains, expliquant que l'état du pays est le résultat de la politique du bloc du Front Populaire et du Rassemblement National. Mes prédictions de voyance montrent que cette dissolution de l'Assemblée nationale offrira au camp macroniste une véritable rampe de lancement pour les élections présidentielles de 2027.

En prononçant la dissolution de l'Assemblée nationale, Emmanuel Macron semble, selon mes prédictions de voyance, vouloir rejouer la partition du second tour des élections présidentielles de 2022, où la gauche lui a fait la courte échelle pour remporter une nouvelle fois les élections. La gauche formera un bloc fort qui arrivera, selon mes prédictions de voyance, en seconde position derrière le Rassemblement National lors des prochaines élections législatives.

Les élections législatives seront pour le gouvernement Macron un véritable fiasco, le mettant clairement en position de faiblesse à l'Assemblée nationale. La recomposition politique se formera autour de deux blocs, qui seront, selon mes prédictions, le Rassemblement National et le Front Populaire.

Merci d'avoir pris le temps de découvrir mes prédictions de voyance.

Je reste à votre écoute au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance privée par téléphone ou en prennant contact avec moi directement en ligne via mon agenda.

A très vite !

Nicolas Duquerroy

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.