Voyance, Prédictions du mois d'avril 2023

Publié le 7 avril 2023 à 16:22

Voyance 2023, les prédictions de voyance du mois d'avril

Évolution de la réforme des retraites, crash boursier, référendum populaire et crise sociale, toutes les prédictions de voyance.

Face à la crise sociale, à la crise politique et économique que la France traverse actuellement et qui apporte de nombreux doutes, j'ai décidé de réaliser, comme chaque mois, une série de prédictions de voyance afin de vous apporter un éclairage précis concernant les semaines à venir.

L'actualité semble avoir confirmé mes prédictions de voyance pour le mois de mars 2023.

En effet, dans mes dernières prédictions de voyance pour le mois de mars, je vous annonçai que le gouvernement tenterait, de passer cette réforme des retraites, en force, en aillant recours au 49.3 et ferai même face à un vote de motion de censure, qui n'aboutirait hélas pas, à cause d'une poignée de "Les Républicains" qui ne voteraient pas pour cette motion.

Bonne découverte et à très vite.

Nicolas Duquerroy

Avril 2023, toutes les prédictions de voyance...

Pour vous apporter un éclairage précis face à la crise que nous traversons actuellement, j'ai réalisé personnellement, comme je le fais lors de consultation de voyance privée par téléphone, différents tirages de voyance, des calculs de numérologie et une analyse astrologique.

En ce mois d'avril 2023, nous allons devoir, selon mes prédictions de voyance, accepter d'avancer encore et toujours dans une atmosphère nationale lourde, pesante et qui nous donnera l'impression de vivre dans une certaine lenteur nationale.

Sur le sujet des retraites, le gouvernement d'Emmanuel Macron continuera, selon mon tirage de voyance, à camper sur ses positions, pendant que les syndicats, eux, tenteront de remotiver leurs troupes pour grossir les cortèges qui auront tendance à légèrement baisser en nombre. Mais attention, cela n'annonce pas la fin des hostilités, bien au contraire, les grévistes mèneront en ce mois d'avril 2023 de nombreuses autres actions et blocages ciblés.

Les syndicats resteront donc en ce mois d'avril encore mobiliser malgré les déclarations du gouvernement. Lors de ce mois d'avril, les manifestations deviendront de plus en plus violentes.

Clairement, comme vous pouvez le constater sur l'image de mon tirage de voyance, nous aurons l'impression de vivre dans "deux" France. Une France du gouvernement Macron, qui elle, avancera comme si de rien n'était, et une France, des Français en colère, elle, toujours dans la lutte contre la réforme des retraites, demandant de plus en plus là d'isolation de l'assemblée nationale.

Ce mois d'avril 2023, sera, selon mon tirage de voyance, une période pendant laquelle les Français subiront de nouvelles inflations, que cela soit sur l'essence ou encore sur l'alimentation.

Comme vous pouvez également le constater sur l'image de mon tirage de voyance, ce mois d'avril 2023 sera aussi un mois qui annoncera une période particulièrement délicate pour Emmanuel Macron.

En effet, la réforme des retraites est pour Emmanuel Macron une période politique particulièrement délicate à passer, mais cela n'est clairement que le début des soucis.

Selon mon tirage de voyance, face aux tensions venant de la rue, mais aussi face à la pression politique, Emmanuel Macron tentera de faire l'autruche. 

Hélas, Emmanuel Macron continuera à s'embourber dans cette réforme des retraites, mais devra aussi faire face à différentes révélations politiques qui feront grand bruit.

Selon mes prédictions de voyance, le gouvernement semble tous miser sur la décision du Conseil constitutionnel, pour tourner la page de cette réforme des retraites, hélas pour lui, selon mon tirage de voyance, il semblerait que quelques points de cette réforme des retraites seront retoqués par les sages du conseil constitutionnel. Néanmoins, la réforme des retraites et plus particulièrement l'article 7 de la réforme des retraites sera lui bien adopter.

Mais attention, cela ne voudra pas dire, selon mes prédictions de voyance, que le président Emmanuel Macron pourra enfin souffler. Bien au contraire, selon les prédictions de voyance, les syndicats et l'opposition se lanceront tous dans une grande chasse aux signatures pour mettre en place un référendum d'initiative partagée. Emmanuel Macron et Elisabeth Borne devront encore et toujours faire face dans les semaines à venir à contestation de la rue.

Ajoutons que la majorité commencera clairement à s'effriter et plusieurs voix ou groupe politique s'opposeront jour après jour aux décisions du gouvernement.

Selon mes prédictions de voyance, face à la situation politique et sociale qui deviendra, particulièrement inquiétante pour le gouvernement, Emmanuel Macron prendra de nouveau la parole dans les médias pour faire des annonces qui ne calmeront clairement pas les Français.

Selon mon tirage de voyance, Elisabeth Borne sera poussée, dans les semaines à venir, vers la sortie. Malgré tout, le gouvernement tentera d'avancer comme si la réforme des retraites était un sujet passé.

Emmanuel Macron devra selon mes prédictions de voyance faire face à un pays en blocage, mais aussi à l'apparition d'une crise boursière au niveau international et à l'embourbement de la guerre en Russie.

Sur le plan international, les marchés boursiers continueront, selon mes prédictions de voyance à inquiéter et resteront dans l'ensemble en berne. Les décisions prises par les banques centrales, ne suffiront pas, en ce mois d'avril, à apaiser le marché boursier international, mais aussi à éviter, un nouvel effondrement de cours.

La Russie passera, dans ses attaques, à une étape supérieure, inquiétant encore un peu plus l'ONU.

Mes différentes prédictions de voyance que j'ai réalisées et publiées sur mon site le mardi 4 avril 2023.

Attention, n'oubliez pas que toutes mes prédictions de voyance que je viens de vous dévoiler sont toutes réalisées grâce à la lecture de différents tirages de voyance et par l'interprétation de plusieurs calculs de numérologie et astrologiques.

Il faut donc en conséquence les prendre comme de simples "prédictions divinatoires" et non pas comme des faits d'actualités réelles et/ou confirmées.
La voyance n'est pas une science exacte.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.